menu

Votre compte

Créez ou connectez-vous à votre compte pour enregistrer vos listes de souhaits et suivre les commandes réalisées sur kronology.fr.

L’art de la fusion, la griffe de la marque Hublot

L’art de la fusion, la griffe de la marque Hublot

L’art de la fusion, la griffe de la marque Hublot

 

Plus que la baseline de la marque, l’art de la fusion est une véritable philosophie de création chez Hublot. Avec le lancement de sa première montre en 1980, Carlo Crocco révolutionne totalement l’univers de l’horlogerie de luxe. Et il a bien fait !

 

“Et si le luxe consistait à entremêler en toute esthétique matières précieuses et matériaux nobles ? C’est l’idéologie réussie de la marque de montres Hublot.”

L’alliance des opposés

La première montre Hublot a osé casser les codes bien établis du monde du luxe. Elle marie en toute harmonie la matière précieuse que représente l’or au caoutchouc naturel de son bracelet. À travers son dessin particulier, sa lunette s’inspire d’un hublot de navire avec une esthétique sublime, qui devient très vite l’emblème de la marque.

 

Une vague de succès pour la collection Big Bang

Pour créer sa collection-phare Big Bang, Hublot reprend l’esprit de sa première montre. Et le succès est immédiatement au rendez-vous. Elle reçoit même le trophée de “Best Design” au cours du Grand Prix de l’Horlogerie de Genève. Forte de cette belle récompense, la marque revient en 2006 avec la nouvelle Big Bang All Black. Là aussi, elle joue les novatrices en proposant à ses clients une montre entièrement noire, avec le concept affirmé de la visibilité invisible. En 2008, elle lance la première Big Bang dédiée en exclusivité aux femmes amoureuses des belles choses. N’en doutons pas, la Big Bang n’a pas fini de se renouveler et de nous surprendre à chaque nouvelle version !

 

L’innovation est dans la boîte…

Ou plutôt dans le boîtier ! Véritable œuvre d’art, le boîtier imaginé par Hublot bénéficie d’un design aussi unique que technologique. En intégrant une structure composite en sandwich à son boîtier, Hublot peut alors s’amuser avec les matières et les techniques pour donner vie à des montres qui resteront à jamais emblématiques.

 

L’amour de toutes les matières

C’est de là qu’est née la vocation avant-gardiste de la marque Hublot. Pour elle, les matériaux participent pleinement au design d’une montre. En fusionnant avec l’esthétique, les matières deviennent aussi des atouts dans la protection du mécanisme et la durée de vie des montres. Et c’est pour cette raison qu’Hublot a sélectionné, par exemple, de la céramique high-tech, ultra dure et quasi inrayable.  Avez-vous déjà vu des montres contenant de la céramique ? Non, alors découvrez vite les collections Hublot !

 

En très peu de temps, Hublot a su se faire une place très remarquée et appréciée sur le marché de la montre de luxe. Ses collections, comme la Big Bang, suscitent toujours autant d’émerveillement, d’étonnement, de passion et de passionnés.

 

Next chevron Prev chevron

Whatsapp